Tribal

Publié le par lOovemaryn'nail

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous présenter le NA que j'ai présenté sur le thème du tribal sur le blog des envies de Coralie. Je n'ai eu aucun point mais je me suis bien amusé a le réaliser.
0938cc24
concours-tribal2.jpg
concours-tribal.jpg
concours-tribal1.jpg
concours tribal3
0938cc24
Pour le matériel, j'ai utlisé le Mulensa n°62 pour la base, le Mulensa n°63 pour le motif et des microbilles argentées.
0938cc24
materiel-concours-tribal.jpg
0938cc24
Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne journée. Bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve ce nail-art très chouette ! Super le p'tit cœur en microbilles !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très joli ton NA !! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ca te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
C
cest mignon avec ces petites perles ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />