One strOke bleu

Publié le par lOovemaryn'nail

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous présenter un one stroke (oui je sais c'est écrit dans le titre). J'ai éssayer de faire des fleurs pointues mais malheureusement, le résultat n'est pas celui que j'imaginais... Je vais continuer à m'entraîner .
0938cc24
one-stroke-bleu.jpg
one-stroke-bleu1.jpg
one-stroke-bleu2.jpg
one-stroke-bleu3.jpg
0938cc24
En ce qui concerne le matériel, j'ai utilisé le Kiko 376, de la peinture Oumaxi et des paillettes hexgonales.
0938cc24
materiel-one-stroke-copie-1.jpg
0938cc24
Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne fin de journée !!! Bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli ma belle ^^ gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil , merci . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />