Parée de rose et de nOir

Publié le par lOovemaryn'nail


Salut les filles, aujourd'hui je vais vous présenter le nail art que j'ai présenté au concours Parée de rose et de noir organisé par crazynail  et maranail. C'était mon premier concours et étant débutante dans le monde du nail art j'ai réalisé quelque chose de relativement simple mais que j'ai adoré porter. Je n'ai reçu aucun point mais j'ai adoré participer .
0938cc24
concours-rose-noir.jpg
concours-rose-noir-2.jpg
concours-rose-noir1.jpg
concours-noir-rose.jpg
0938cc24Voila pour aujourd'hui, j'éspère que ce nail art vous plaira. Passez une bonne journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette déco ! Surtout les ongles noirs & gris :)
Répondre
L
<br /> <br /> Surb les photos c'est vrai que ca rend gris mais en fait c'est un rose pâle métallisé et contente que ca te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
L
ahh ça déchire j'aime bien les jeux de couleurs entre les ongles ;) bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
dommage que tu n'ai pas eu de points car ta déco était très sympa! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, pour une première je te félicite ! C'est vraiment beau, tu as eu raison de l'aimer ! Et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de point que ton nail art n'est pas bien, c'est juste que les<br /> gagnantes ont tout pris pour elles ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ca doit être ça . Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais bientôt organiser un concours sur mon blog, n'hésites pas à ta t'inscrire à ma news pour être au courant... :-)<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je vais de ce pas sur le tiens pour m'inscrire a ta news <br /> <br /> <br /> <br />