tenshi nO hana

Publié le par lOovemaryn'nail

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous présenter ma participation au concours de chouchou-nails dont le thème était Tenshi no Hana. J'avoue que je suis assez contente car j'ai obtenue la note de 7.55 .
0938cc24
concours tenshi no hana
concours-tenshi-no-hana2.jpg
concours-tenshi-no-hana3.jpg
concours tenshi no hana1
0938cc24
Pour le matériel, j'ai utilisé le Blanc Pur de Peggy Sage pour la base, de la peinture Oumaxi pour les tournesols et le Chocolat Mat de Miss Europe pour le coeur des tournesols.
0938cc24
materiel-concours-tenshi-no-hana.jpg
0938cc24
Voilà pour ce NA, j'éspère qu'il vous plaira. Passez une bonne journée. Bisous !!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie rea ! bibi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie reproduction de Tenshi<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est trop beau ton NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />