premier mai

Publié le par lOovemaryn'nail

Salut les filles, oui je sais je suis trèèèèèèès en retard !!!! A ujourd'hui je vais vous présenter un NA que j'avais fait pour le 1er mai oui ça commence a faire loin


0938cc24
muguet.jpg
muguet1.jpg
muguet2.jpg
muguet3.jpg
0938cc24
Pour le matériel, j'ai utilisé le vernis Fashion Make Up N°05 et la peinture Oumaxi blanche mais bien évidemment j'ai oublié de prendre la photo du matériel (pas bien!!!!).

Passez une bonne journée !!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
bon 1er mai à toi aussi mdrrr<br /> c'est mignon.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA j'aime beaucoup ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> <br />