mes nOuveaux précieux

Publié le par lOovemaryn'nail

Coucou les filles, étant sur la région parisienne pendant quelques jours, j'ai profité d'avoir un magasin KIKO a coté de chez mes parents pour faire quelques achats. J'avais envie de teintes toutes douces, voila qui est fait .
0938cc24
kiko
kiko1.jpg
kiko2.jpg
kiko3.jpg
0938cc24
Je n'ai pas les références sous les yeux mais si vous les voulez je vous les donnerai sans problème. Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée!!!!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beaux achats !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont trop bôôô :)))<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, ils sont trop beaux !! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que je les i vu ils m'ont fait de l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />