lOve marilyn

Publié le par lOovemaryn'nail

Coucou les filles, aujourd'hui pas de nail art, juste la présentation de ce vernis magnifique et que j'adore . Malheureusement après avoir fait la vaisselle, pris ma douche... il n'a pas tenu longtemps mais je n'avais pas mis de top coat d'ou les quelques manques sur certains de mes ongles.
0938cc24
love-marilyne1.jpglove marylinelove maryline2love-maryline3.jpg
0938cc24
Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne journée et un bon week end !!!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super joli ce China Glaze et des paillettes partout c'est chouette
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore c'est mon chouchou <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, super beau ce vernis ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore <br /> <br /> <br /> <br />
V
houla, ça sent les papillotes à plein nez lol<br /> mais le rendu est sympa :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair mais je lui pardonne il est trop beau <br /> <br /> <br /> <br />
P
il est sympa ce china glaze! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore <br /> <br /> <br /> <br />